Brosse à dents électrique

Top 5 des meilleures brosses à dents électriques 2017

Toutes les publicités que l'on voit à la télé vous ont donné envie de franchir le pas ? Vous en avez marre de votre brosse à dent manuelle et vous voulez passer à l'électrique ? Très bonne initiative ! Encore faut-il choisir la bonne... C'est pourquoi j'ai testé puis sélectionné les meilleurs modèles de brosses à dents électriques ! Des dents plus propres au moindre effort ? Cédez à cette technologie et choisissant le modèle qui vous conviendra le mieux dans ce top 5 des meilleures brosses à dents électriques !

5. Colgate Maxwhite One Sonic Power : Une brosse à dent électrique petit prix

En plus d'être à un tout petit prix, cette boîte contient deux brosses à dents, de quoi pouvoir partager avec votre moitié ! Du dentifrice est également fourni dans ce lot. Ces brosses à dents n'ont ni les poils trop souples ni trop durs. Les lamelles vibrantes qui composent la brosse aident à éliminer efficacement les taches de café et de cigarettes. Ces brosses à dents sont géniales et enlèvent facilement la plaque dentaire. Elles ont la particularité d'être à piles. Ces dernières sont incluses dans le lot. J'utilise pour ma part des piles rechargeables et c'est vraiment très pratique. De plus, sa petite taille permet de l'emmener partout avec nous. La tête de brosse n'est malheureusement pas remplaçable mais personnellement je l'utilise depuis 3 mois et elle est encore en bon état. Ce qui est intéressant avec ce genre de produit est qu'il à la même ergonomie qu'une brosse à dents manuelle. Votre geste de brossage ne change donc pas, ce qui ne bouleverse pas vos vieilles habitudes ! Je recommande ces brosses à dents à l'excellent rapport qualité prix.

4. Broxo Orabrush : Une brosse à dent électrique robuste

Si vous aspirez à la qualité professionnelle et que vous avez un budget suffisant, c'est ce modèle que je vous conseillerais, sans hésitation. Broxo, c'est la marque qui a inventé la brosse à dents électrique, autant vous dire que c'est du sérieux ! Un des gros points forts de ces modèles est qu'ils sont entièrement fabriqués en France, y compris le plastique. La grande amplitude de l'oscillation verticale permet une efficacité et une rapidité bien meilleure que d'autres modèles. Elle est recommandée par les stomatologues. En plus de ses bienfaits pour mes dents et mes gencives, j'ai apprécié son moteur robuste et silencieux. Cette brosse à dents doit s'utiliser branchée sur secteur pour fonctionner, contrairement à la brosse Oral B qui peut s'utiliser sans fil. Cette brosse à dents est une des plus performantes. Mes dents sont encore plus propres qu'avec la Colgate, surtout entre les dents. De plus, on peut la nettoyer entièrement et très facilement donc aucun problème d'hygiène. En somme, si vous avec les moyens, c'est vraiment le must de la brosse à dent.

3. Signal Sonic Pro Clean : Une petite brosse à dent pratique

Cette brosse à dent Signal est un modèle petit prix. Elle utilise une technologie de mouvement vertical. Je l'ai trouvée très douce, ayant les gencives très sensibles. L'élimination de la plaque dentaire est très efficace. L'avantage de ce modèle par rapport au modèle Colgate, est qu'il se recharge sur secteur. Mais ces deux modèles se ressemblent car ils s'utilisent tout deux comme une brosse à dent manuelle classique. L'objet tient bien en main même s'il est un peu lourd J'ai apprécié le fait que les têtes de la brosse à dents puissent se changer. Avec ses petites vibrations, elle n'engourdit pas la gencive. Contrairement au modèle Broxo dans ce test, il n'y a pas de minuteur intégré dans cette brosse mais cela ne m'a pas gênée. Elle est entièrement étanche et résistante. Ce modèle est petit et parfait pour être emporté en voyage. Selon moi il est moins agressif que certains concurrents tout en laissant quand même une sensation de propreté. Le rapport qualité prix est très bon pour ce produit doux pour les gencives mais robuste pour sa qualité !

2. Philips HX6711/02 : Une brosse à dents électrique pour un budget intermédiaire

Philips est réputé pour la qualité de ses produits. Je n'ai encore une fois pas été déçue par cette marque. Cette brosse à dents utilise un système de brossage sonique. Contrairement au modèle Signal, elle a l'avantage d'avoir un minuteur, ainsi qu'un minuteur à intervalles de 30 secondes pour brosser chaque partie de votre bouche à durée égale. Les brossettes peuvent se ranger dans leur petit étui, ce qui évite qu'elles prennent la poussière. Le grand avantage de cette brosse est qu'elle nous promet de rendre nos dents plus blanches en seulement deux semaines. J'étais sceptique mais j'ai été conquise par le résultat final. Les performances sont excellentes et le contrôle de plaque (effectué en cabinet d'odontologie après un mois d'utilisation) donne des résultats impressionnants. La capacité de la batterie est suffisante pour envisager une semaine sans recharge. Légère, efficace, performante... je recommande cette brosse à dent électrique à tous points de vue.

1. Oral-B Vitality Sensitive Clean : la meilleure des brosses à dents électriques

Pour finir ce comparatif en beauté, je vous présente mon modèle préféré en tout points : cette brosse à dents électrique du leader sur le marché : Oral-B. Sa technologie à oscillo-rotations a été selon moi la plus efficace. Tout comme chez son concurrent Philips, un minuteur est présent. J'ai aimé la sécurité de cet appareil : les pulsations s'arrêtent quand la pression est excessive. Son design et ses couleurs bleu clair et blanc sont très sympathiques. C'est la brosse à dent idéale pour un nettoyage quotidien complet. La brossette entoure chaque dent et tourne pour retirer le plus de plaque possible. Cette brosse est légère et maniable. Au niveau de la prise en main c’est une belle réussite notamment grâce aux bandes antidérapantes situées à l’arrière de la brosse à dents. C'est une brosse à dents au rapport qualité prix imbattable. Elle est efficace et remplit pleinement son rôle. Avec une bonne autonomie, une bonne efficacité pour l’élimination des plaques dentaires et une bonne ergonomie... je ne peux que vous la recommander !

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter un(e) brosse à dents électrique. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.

Autres comparatifs intéressants

Top 5 des meilleurs rasoirs électriques pour homme 2017 Le rasage est souvent une corvée à laquelle on ne peut échapper. Alors mieux vaut trouver un rasoir électrique efficace, qui ne nécessite pas trente passages avant de donner un résultat net, et qui n’irrite pas la peau ! J’ai testé plusieurs modèles de rasoirs électriques pour hommes, pour tous les budgets, afin de vou...
Top 5 des meilleures tondeuses à barbe 2017 Ne soyez pas de mauvais poil, j'ai classé pour vous les meilleures tondeuses à barbe du moment, pour que vous puissiez arborer fièrement votre barbe de 3 jours très à la mode. Souvent, quand on se retrouve dans un rayon spécialisé, on ne sait que choisir... J'ai donc testé de nombreuses tondeuses, après m'être laissé p...
Top 5 des meilleurs épilateurs à lumière pulsée 2017 Vous en avez marre des rasoirs qui s'usent très vite et rendent vos poils tout durs et tout noirs ? Marre de votre épilateur électrique qui vous fait souffrir et vous décore la peau de merveilleux petits points rouges juste avant votre rendez-vous galant ? Je pense avoir trouvé LA solution pour vous : l'épilation à lum...