Poussette

Top 5 des meilleures poussettes combinées 2017

Pour votre bébé vous cherchez toujours la meilleure qualité au meilleur prix ? Vous tombez bien car c'est ma spécialité ! Les poussettes combinées sont d'excellents produits très pratiques par leurs transformations impressionnantes. J'ai eu la chance de pouvoir tester de nombreux modèles pour évaluer leur confort, leur praticabilité ainsi que leur robustesse. Parmi eux j'ai pu choisir 5 modèles qui sont selon moi les meilleures poussettes combinées sur le marché. Alors, quel produit de ce comparatif vous correspondra le plus ?

5. Trio 3 en 1 B&W : Une poussette combinée à l'excellent rapport qualité/prix


Le rapport qualité/prix de cette poussette combinée est tout simplement parfait. Après plusieurs mois d'utilisation, je suis complètement satisfaite de ce produit. J'ai été agréablement surprise par son emballage très soigné. Elle est livrée démontée mais la notice en français saura vous guider très facilement pour arriver à vos fins. Il n'y a donc rien de compliqué, il suffit de suivre les instructions. C'est une poussette vraiment ergonomique : les roues se retirent très facilement grâce à un bouton poussoir, ainsi que la nacelle. Le cosy siège auto, quand à lui, s'installe facilement. Le plastique fera certes moins « qualité » que d'autres au premier abord mais s'avère très pratique par son côté léger ! La fabrication européenne rend cette poussette combinée B&W de très bonne qualité. Pour le prix, on ne s'attend pas à une telle finition : c'est du costaud ! La nacelle est rembourrée comme il se doit et très confortable. En plus de cela, l'entretien est simple.

4. Une poussette combinée maniable et légère

En plus d'être maniable et légère (6 kg), cette poussette combinée est également haute grâce à ses roues de 15 cm. Le siège auto, fabriqué en France, est très moelleux et spacieux. C'est un vrai plus de pouvoir l'utiliser en position allongée dans la poussette. Il est placé à une certaine hauteur qui fait en sorte que la maman ne se casse pas le dos. La base est donc très pratique et permet d'installer rapidement le bébé pour plus de sécurité. J'ai trouvé en cette poussette grand confort un modèle encore plus ergonomique que celle de la marque B&W de ce top. En plus, le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Les roues sont très robustes et supporteront de multiples promenades. Il est important d'ajouter à cela que cette poussette combinée se plie facilement et prend très peu de place une fois condensée. J'ai été ravie de découvrir un produit très agréable à pousser. Pour finir, cette poussette combinée a un design plus élégant et moderne que le modèle B&W. Je vous recommande donc vivement ce petit bolide de fabrication française aux multiples qualités !

3. Chicco Trio Sprint : Une poussette combinée pratique et compacte

Ce modèle de poussette combinée Chicco est parfait pour une petite voiture ! En effet, une fois pliée elle est vraiment plus compacte que le modèle Grand Confort vu précédemment dans ce comparatif. C'est l'achat idéal si vous venez d'avoir un enfant : le produit est super pratique et facile à monter. J'ai tout particulièrement apprécié sa maniabilité : dans la rue elle passe partout très facilement ! Pour la ranger dans le coffre, rien de plus simple : on la plie en un tournemain. La nacelle est confortable et le maxicosy est adapté à tout type de trajet. La nacelle landau, elle, peut servir de lit d'appoint. Niveau design, cette poussette combinée est jolie et sobre. Ce modèle Chicco permet d'aller jusqu'au 3 ans de l'enfant sans racheter tout un tas d'accessoires par la suite. Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix est respectable ! Je pense vraiment que ce kit est un très bon compromis : une marque réputée, un modèle solide et un prix non excessif.

2. Lorelli Foxy Set : Une poussette combinée grande et confortable

Ce modèle de poussette combinée Lorelli Foxy Set est une des plus confortables pour les bébés que j'ai pu tester. En effet, je trouve qu'ils ont bien plus d'espace que dans d'autres comme la B&W par exemple. Votre bébé n'en sera que plus épanoui durant les longs trajets ! A l'arrivée du colis, le montage est plutôt simple si on arrive à comprendre la logique des dessins sur le petit catalogue. Je vous la recommande vivement pour son look moderne qui plaira à tous. Sachant qu'on l'utilise à chaque fois que l'on sort son enfant, il me semble très important d'apprécier son design. C'est rare de voir une poussette si bien conçue que l'enfant a une grande place et qu'elle reste pour autant très maniable ! Le prix est vraiment intéressant vu ce que cette poussette propose. On sent que les matériaux sont de qualité car ils sont à la fois solides et légers. En ce qui concerne le pliage ? Il est enfantin ! Pour finir, le gros plus de cette poussette, que je n'ai pas forcément retrouvé dans d'autres modèles de ce comparatif est l'efficacité sans faille de ses freins.

1. Hauck Shopper SLX : La meilleure des poussettes combinées

Selon moi, cette poussette combinée Hauck Shopper SLX n'a aucun défaut et détrône facilement ses concurrents. Vous ne pourrez qu'être ravis de cette poussette. Commençons par ce qu'on remarque au premier coup d’œil : c'est un très beau modèle avec ce gris qui plaira au plus grand nombre. Qualité et robustesse sont deux adjectifs qui la définissent très bien. C'est un modèle plus que complet au niveau des équipements. Personnellement, la nacelle m'a beaucoup servie. Votre enfant pourra y faire ses siestes les premiers mois, et être bien au chaud pendant les balades en hiver. Le cosy est bien : confortable et simple à installer dans la voiture. Concernant l'entretien, rien à dire ! Toutes les housses se retirent et passent à la machine à laver. Le grand panier est également le bienvenu, si bien que vous ne pourrez plus vous en passer. La tablette porte biberon au niveau du guidon est très pratique. Malgré toutes ces options, elle reste assez légère ! On ressent que les bébés sont bien maintenus et se sentent bien. Pour finir en beauté avec un des point qui me tient à cœur : le rapport qualité/prix de ce trio est excellent. Je recommande donc cet article pour tous les parents.

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter un(e) poussette combinée. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.

Autres comparatifs intéressants

Top 5 des meilleures poussettes 3 roues 2017 Les poussettes 3 roues envahissent les magasins de puériculture. Mais cette mode n'est pas anodine. Les nouvelles technologies permettent de produire des petits bolides maniables à la fois en ville sur du bitume, mais aussi sur les pavés (sans que votre bébé n'aie les joues qui tremblotent) et sur la pelouse des parcs....
Top 5 des meilleures GoPro pour enfants 2017 Votre enfant ne cesse de vous piquer votre GoPro ? J'ai une solution pour vous : un cadeau qui lui fera plaisir à tous les coups ! Les modèles que j'ai eu la chance de tester ont été créé spécialement pour les enfants. J'ai donc répertorié les meilleures caméras d'action en prenant en compte leur design, leur résistanc...
Top 5 des meilleures poussettes canne 2017 La poussette canne est l'objet indispensable à posséder quand on a un enfant. Contrairement à d'autres poussettes, elle est légère, maniable, et une fois pliée elle ne prend que très peu de place. A partir de 10 mois (quand votre bébé tient bien sa tête et se tient assis), un tel accessoire permettra à votre bébé de vo...