Le blog de Pauline & Julien

Pauline & Julien

Pour nous contacter :
contact@comparatif-meilleur.fr

Comparatifs

Et aussi...


Mentions légales

Top 5 des meilleures gyroroues 2022

Saviez-vous que la gyroroue, également appelée monocycle ou monoroue, était une invention française ? Cet engin de déplacement urbain est devenu tendance dans toutes les capitales du monde. Après un minimum de préparation et sans faire l’économie des accessoires de protection (coudières, jambières, casque…), la gyroroue électrique permet de se déplacer de façon vraiment ludique. Tous les modèles fonctionnent selon la technique gyroscopique mais tous n’ont pas les mêmes qualités. Essayons d’y voir plus clair avec ces 5 modèles que je vous ai sélectionnés. La gyroroue doit être rapide, endurante, facilement rechargeable et confortable pour un maximum de plaisir de glisse ou d’acrobatie. Allons-y pour le comparatif des meilleures gyroroues !

Sommaire de l'article [Masquer]

5. InMotion V5f : Petit modèle et grande stabilité

Commençons ce classement des meilleures monoroues électriques avec le InMotion V5f. La marque InMotion a conçu la mono-roue V5f comme un modèle abordable d’une très grande stabilité et d'un bon niveau de confort. Sa vitesse maximale est de 25 km/h et elle dispose d'une autonomie de 30 à 35 km. La InMotion V5f possède une batterie lithium (72V 4Ah) et un moteur d’une puissance de 550 W. Le bouton coupe moteur vous permet de porter cette gyroroue légère (12 Kg) en toute sécurité.

Tarifs et photos Acheter

4. InMotion V10 : Une gyroroue électrique très performante

La gyroroue InMotion V10 possède un excellent maintien en ville et sur les chemins grâce à ses pneus de 16 pouces et ses pédales larges qui disposent de caoutchoucs antidérapants. Des coussinets latéraux garantissent également un meilleur confort. La sécurité est assurée par un éclairage LED avant et arrière, très visible, avec une fonction feu stop à l'arrière. La gyroroue InMotion V10 peut aller jusqu’à 25 km/h grâce à la puissance de son moteur (1800 W). Son autonomie est de 55 km. Son poids est de 20,6 Kg, mais son trolley permet de la transporter très facilement.

Tarifs et photos Acheter

3. Kingsong KS-16S : Une monoroue citadine tout confort et toutes options

Avec son moteur de 1200 Watts et sa batterie 420Wh 67V, la mono-roue Kingsong KS-16S peut atteindre les 35 km/h et grimper sur des pentes à 30 degrés. Sa grande autonomie de 55 km est un atout indéniable. Ses roues de 16 pouces sont particulièrement adaptées en milieu urbain. Légèrement plus volumineuses que les 14 pouces, elles offrent une expérience de conduite dynamique et confortable. La Kingsong KS-16S possède de larges pads qui assurent un bon niveau de confort de l'utilisateur. Son poids est de 17kg. Enfin, son trolley télescopique intégré vous permet de la transporter facilement sans la porter.

Tarifs et photos Acheter

2. InMotion V12 : Une gyroroue grand luxe

La mono-roue InMotion V12est un modèle particulièrement pour les grandes distances notamment grâce à ses roues de 16 pouces. Elle dispose d'une autonomie de 160 Km et d'un moteur de 2500Wqui lui permet de grimper des pentes allant jusqu’à une inclinaison de 25°. Sa vitesse maximale est de 25 km/h. Malgré son poids (29 kg),son trolley télescopique intégré rendent ce modèle très maniable et facilement transportable, comme une valise, dans le métro ou le bus. Ses phares puissants permettent de circuler le soir en toute sécurité. Néanmoins, la gyroroue InMotion V12 n’interdit pas le jeu ou le sport !

Tarifs et photos Acheter

1. SegWay Ninebot One S2 : Le top des gyroroues

Le modèle de mono-roue qui a ma préférence est sans conteste la Ninebot One S2. Ce modèle de gyroroue offre un maximum de sensations. Robuste et puissante (vitesse maximale de 24km/h,) la Ninebot One S2est efficace et endurante (autonomie : 30 km) sans négliger le confort.  Ultra maniable, son poids rikiki de 11 kg et son format compact en font une gyroroue qui passe partout. Elle peut franchir des pentes jusqu’à 15 degrés d'inclinaison. Ses roues de 14 pouces permettent d’envisager de longs parcours sans fatiguer. La SegWay est équipée de LEDs personalisables. Le détail qui fait le petit plus : elle est IP54, c'est à dire résistant à l'eau.

Tarifs et photos Acheter

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter une gyroroue. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.

Meilleures ventes