Rasage féminin

Top 5 des meilleurs rasoirs électriques pour femme 2019

Les rasoirs électriques pour femmes sont nombreux sur le marché, et très demandés à l’approche de l’été pour les sorties piscine ou plage. Mais tous ne sont pas forcément efficaces ou doux. Comment choisir les meilleurs modèles ? Il faut à la fois rechercher un rasoir électrique puissant, qui ne blesse pas la peau et qui s’adapte à toutes les zones du corps, particulièrement les plus sensibles. J’ai testé pour vous plusieurs modèles avant de vous proposer une sélection. Agréables à utiliser, parfois avec une LED ou proposant des accessoires supplémentaires, je vous invite à trouver votre rasoir électrique idéal parmi cette sélection ! Découvrez mon comparatif des meilleurs rasoirs électriques pour femmes.

5. Braun Silk-épil : Un rasoir électrique qui prend soin de la peau

Ce rasoir électrique pour femmes Braun Silk-épil prend particulièrement soin de la peau, grâce à la technologie Double Care. Il possède également un accessoire exfoliant, ainsi qu'un autre accessoire Optishave, permettant d'assurer la meilleure épilation possible. J’ai pu adoucir mon épilation en ajoutant les têtes fournies avec l’appareil, ce qui n’est pas négligeable pour les zones particulièrement sensibles. Son rasage est effectué de très près. Pour autant, il n’irrite pas la peau. Facile à utiliser, il fonctionne à piles. De plus, il est résistant à l’eau et j’ai donc pu l’utiliser sous la douche. Ce modèle Braun Silk-épil a un très rapport qualité-prix.

4. Inkint : Un rasoir électrique pour femmes 5 en 1

Ce modèle Inkint est très pratique ! C’est un appareil multifonctions, parfaitement efficace, fonctionnant sur batterie. Son épilateur possède une poignée confortable et rend son usage très facile, avec deux niveaux de puissance. Je l’ai trouvé plutôt efficace, notamment pour les zones sensibles. Il a une tête pour toutes les zones du corps. En plus de l’épilateur, on a donc une tête pour ôter les peaux mortes des pieds, une autre pour masser le visage, une pour le nettoyer et enfin un épilateur plus adapté aux bras. Le rasoir électrique pour femmes Inkint est donc à la fois très complet et efficace, même si j’ai déploré qu’il n’y ait pas de trousse pour le ranger après usage.

3. Philips Ladyshave : Un rasoir électrique idéal pour débuter

Disposant d’une forme et d’une couleur attrayantes, le rasoir électrique pour femmes Philips Ladyshave est aussi très efficace. Il fonctionne à piles, tout en étant utilisable sous l’eau, dans la baignoire ou sous la douche, pour les femmes plus à l’aise avec une peau mouillée. Ce rasoir dispose d’un accessoire spécial pour les premiers rasages, afin d’effectuer une épilation plus douce. J’ai apprécié sa prise en main très agréable. Il possède également un accessoire tondeuse bikini, pour raser le maillot comme on le souhaite. Je n’ai pas eu de souci pour le nettoyer après usage grâce à la petite brosse fournie, et j’ai vraiment apprécié qu’il laisse la peau lisse et n’accroche jamais la peau, évitant d’être blessée. Il faut parfois plusieurs passages pour obtenir un résultat bien propre, mais c’est un très bon rasoir pour commencer à s’épiler.

2. Elle by Beurer HLE 30 : Un modèle de rasoir électrique silencieux et à LED

J’aime particulièrement ce modèle de rasoir électrique pour femmes. En effet, le Elle by Beurer HLE 30 possède une LED puissante permettant de voir au plus près la peau et de ne manquer aucun poil à épiler. Sa tête de rasage s’adapte à la forme du corps, évitant de blesser la peau tout en éliminant même les poils très fins. Il n’y a pas de choix de vitesse. Mais comme la tête est amovible, cela n’a pas été gênant lors de mon test. Le Beurer HLE 30 fonctionne également sous la douche. De tous les rasoirs que j’ai testés, celui-ci est le moins bruyant et un des plus faciles à laver. Son seul bémol, c’est la première recharge, qui est un peu longue : environ 2 heures avant de pouvoir l’utiliser.

1. MatrixSight : Le meilleur des rasoirs électriques pour femme

Le modèle MatrixSight est tout simplement le meilleur rasoir électrique pour femmes que j'ai pu tester. Je l’ai trouvé bien plus complet que les autres, car non seulement il fait office d'épilateur et de rasoir, mais également de tondeuse à cheveux et il peut râper la peau sèche des pieds. Avec sa petite lampe et ses trente pinces, il est facile d’enlever les poils sur n’importe quelle zone du corps. Les deux vitesses permettent de faire une épilation en douceur si besoin, et assurent également un côté sécuritaire, l’empêchant de déraper. Disposant d’une batterie rechargeable, je n’ai pas eu besoin de me battre avec le fil durant l’épilation ! De plus, il est facile à nettoyer. Il a également d’autres avantages : l'appareil est garanti 90 jours et une mini-trousse de beauté est fournie avec ! C’est définitivement le rasoir électrique parfait.

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter un(e) rasoir électrique pour femme. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.