Top 5 des meilleurs tapis de course 2020

Quand les conditions météorologiques ne sont pas favorables, n'en profitez pas pour vous relâcher et anéantir tous les efforts sportifs déjà accomplis ! J'ai sélectionné pour vous les 5 meilleurs tapis de course d'appartement, avec eux finies les contraintes météo ! Grâce à ce comparatif des meilleurs tapis de course, vous pourrez garder la ligne et améliorer votre capacité respiratoire et cardio-vasculaire, tout en restant chez vous. C'est parti !

5. Homcom : Un tapis de course au très bon rapport qualité-prix

Homcom

Pour commencer ce comparatif des meilleurs tapis de course, j'ai sélectionné le modèle Homcom. Que vous souhaitiez courir ou tout simplement faire de la marche rapide, ce tapis saura se plier à vos exigences grâce à son système électrique performant. En effet les vitesses sont réglables ce qui vous permettra de choisir votre intensité de travail. Il est aussi équipé d'un écran LED qui vous indiquera le temps d'utilisation, la distance, les calories mais aussi la vitesse à laquelle vous courez afin d'optimiser votre séance de sport. Certains me diront « Mais ce n'est pas dangereux si je perds le contrôle ? » Pas de panique ! Le bouton d'arrêt d'urgence est là pour ça ! Le gros avantage de ce produit est qu'il est pliable, ce qui peut être un point déterminant lorsque vous vivez dans un petit espace. Si vous avez envie d'un tapis de course avec un bon rapport qualité-prix, n'hésitez plus il est fait pour vous !

4. Newgen Medicals : Un tapis de course pliable

Newgen Medicals

J’ai ensuite décidé de vous présenter ce tapis de course pliable. Si vous n'êtes pas doué en bricolage, pas de panique : avec ce modèle, 5 minutes suffisent pour le monter car il suffit de trois vis à serrer. Vous disposez de trois programmes automatiques pour petites courses et d'un programme de 1 à 7 kilomètres pour la marche à votre rythme. Ce tapis s'arrête au bout de 30 minutes automatiquement comme il est recommandé mais si vraiment vous êtes en forme et que vous souhaitez continuer, il vous suffira de le relancer afin d'allonger son temps de marche. Seul petit hic, vous devrez donc faire vous-même le calcul entre les deux chronos pour connaître la distance parcourue et les calories brulées car s'il s'arrête tout seul au bout de 30 minutes, il remet aussi l'écran LCD à zéro. Ce tapis commence à 1km/h et peut aller jusqu'à 10km/h. Donc si vous souhaitez faire un peu d'exercice sans prétendre au marathon, ce tapis de course pliable saura vous redonner le sourire !

3. ISE : Un tapis de course complet

ISE

Voici le numéro 3 de mon comparatif : le tapis de course ISE. Tout comme le tapis de course Homcom, il est peu encombrant  : grâce à son système de pliage et à sa roues de transport vous pourrez le déplacer et le ranger facilement votre tapis de course.  Ce tapis de course dispose d'un moteur silencieux qui vous permettra de vous entrainer dans une ambiance calme sans gêner vos proches et vos éventuels voisin. Il est également équipé d'un écran LCD qui vous indique le temps, la distance, les calories et la vitesse. Son peti plus : sa toile de course composées de 5 couches qui absorbent les chocs afin de préserver vos articulations.

2. O'Fitness : Un tapis de course magnétique

O'Fitness

Le tapis de course O'Fitness est modèle avec 8 niveaux de réglage d'effort. Il saura donc s'adapter à vos envies sans aucun problème. En plus de cela son écran à cristaux liquides vous indiquera depuis combien de temps vous marchez ou courez, votre vitesse, la distance parcourue, les calories mais aussi les pulsations. Son freinage magnétique lui permet d'être très silencieux mais aussi d'être plus agréable à utiliser qu'un tapis de cours "standard". Votre fréquence cardiaque est prise au contact des paumes sur les bandes magnétique ce qui permet de mieux suivre votre effort physique tout au long de l'exercice. Tout comme le tapis de course ISE, cette machine est pliable. J'aime beaucoup ce modèle pour son design moderne et agréable à regarder. J’ai en effet eu un coup de cœur dès sa réception ! C’est un tapis confortable et qui saura vous redonner goût à la course ! Vous l'avez compris, contrairement à d’autres modèles de ce comparatif, ce tapis de course est fait pour les sportifs, les vrais ! Si vous faites un sport à côté et que vous cherchez un produit pour travailler le cardio chez vous, c’est ce tapis qu’il vous faut !

1. Lontek : Le meilleur des tapis de course

Lontek

Le grand gagnant de ce comparatif est le tapis de course Lontek ! Ce modèle est tout simplement incroyable. Il est équipé de deux roues mécaniques et a une surface de course de 120X42cm ce qui nous met tout en confort pour notre séance de sport.Il est réglable avec trois niveaux d'inclinaison possible qui laisse un large choix de possibilités. Que vous souhaitiez courir ou tout simplement marcher devant votre téléviseur, il saura vous satisfaire. Ce tapis Lontek est en plus de cela silencieux, ce qui est très agréable. La fréquence cardiaque est relevée avec senseurs palmaires. Il est aussi équipé de roues de transport pour vous faciliter les déplacements. Vous l’aurez compris, il a tout pour vous rendre heureux ! C’est donc pour moi le meilleur tapis de course d’appartement que vous pouvez trouver sur le marché.

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter un tapis de course. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.