Le blog de Pauline & Julien

Pauline & Julien

Pour nous contacter :
contact@comparatif-meilleur.fr

Comparatifs

Et aussi...


Mentions légales

Top 5 des meilleurs barbecues électriques extérieurs 2022

La chaleur de l'été est enfin de retour ! Et avec elle les envies de grillades à partager en famille ou entre amis. Le soleil brille, les oiseaux chantent, il ne manque plus qu'à agrémenter votre extérieur - ou votre intérieur - avec un barbecue électrique pour que le décor soit parfait. Mais pas n'importe quel grill ! En lisant attentivement cet article, vous serez assuré de trouver le barbecue électrique au meilleur rapport qualité-prix. Voici mon comparatif top 5 des meilleurs barbecues électriques extérieurs de l'année.

Sommaire de l'article [Masquer]

5. Tristar BP 2641 : Un barbecue électrique élégant habillé de bambou

Commençons ce top 5 des meilleurs barbecues électriques d'extérieur avec un modèle de la marque Tristar. Tristar est un fabricant de qualité spécialisé dans l'ameublement et l'électroménager de jardin. Il nous propose ici un barbecue électrique de table très élégant puisqu'il est encadré de bambou. C'est clairement le modèle le plus chaleureux le le plus design de ma sélection. Il a fait l'uninimité auprès de mes amis la dernière fois que je l'ai sorti dans le jardin ! Mais son aspect n'est pas son seul atout : il possède deux zones : grill et plancha, ce qui permet d'optimiser la cuisson de chaque aliment. Il convient pour la réalisation de repas jusqu’à 6 personnes grâce à sa grande surface de cuisson de 51 x 25 cm. Enfin, sa puissance élevée de 2000 W permet de faire chauffer l’appareil rapidement.

Tarifs et photos Acheter

4. Team Kalorik Barbecue Electrique : Un barbecue pour les petits espaces

Le prochain barbecue électrique que je souhaitais vous présenter est ce modèle pour petits espaces de la marque Team Kalorik. Il s'agit du barbecue le plus cher de ma sélection, un prix qui se justifie par son encombrement minime qui permet de l'utiliser sur un balcon ou sur une petite terrasse. Sa surface de cuisson de 1700 cm2 est partagée en deux zones de cuisson indépendantes, chacune contrôlée par un thermostat distinct. Elle dispose d'une puissance de 2500 W, ce qui lui permet de monter jusqu'à une température de 300 degrés et de saisir immédiatement les viandes, tout comme un barbecue à charbon. Construit en acier inoxydable, ce barbecue est protégé contre les projections d’eau sous n’importe quel angle selon la norme IPX4. Il dispose également d'un bac de récupération des jus de cuisson amovible, parfait pour le nettoyage.

Tarifs et photos Acheter

3. Klarstein Gatsby Grill : Le barbecue électrique sur pieds au meilleur rapport qualité-prix

Poursuivons ce comparatif des meilleurs barbecues électriques d'extérieur avec ce modèle sur pieds très pratique de la marque Klarstein. Il s'agit du modèle le moins cher de ma sélection, ce qui en fait un barbecue à l'excellent rapport qualité-prix. Il n'empêche qu'il s'agit d'un super barbecue. Il chauffe très rapidement grâce à sa puissance de 2000W. L'appareil répond parfaitement, sa conception générale est très bonne, et, cerise sur la gâteau, il est très facile à nettoyer. Que ce soit pour la viande ou les poissons en papillote, ce barbecue électrique est au top !

Tarifs et photos Acheter

2. Tefal Family Grill TG800012 : Un barbecue électrique made in France

On ne présente plus Téfal, la marque française connue et reconnue pour l'électroménager de cuisson. Je vous propose ici son modèle de barbecue TG800012 qui possède deux surfaces de cuisson indépendantes, ce qui très pratique. Il s'agit d'un modèle de table, ce qui le rend très facilement transportable et assez compact, malgré sa très grande surface de cuisson de 1800 cm2. Grâce aux deux surfaces de cuisson chauffant jusqu'à 2400W, le Family Grill vous permet de préparer toutes sortes de recettes pour 8 à 10 personnes. Avec ces deux thermostats, on obtient toujours d'excellents résultats ! Ses éléments amovibles sont compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage simplifié. Seul bémol : attention aux accessoires que vous utiliserez pour retourner votre viande, il s'agit d'une plancha et elle peut se rayer facilement.

Tarifs et photos Acheter

1. Weber 52020053Q1400 : Le meilleur barbecue électrique

La première place de ce comparatif des meilleurs barbecues électriques revient sans aucun doute à un mastodonte du barbecue : le Weber 52020053Q1400. Il s'agit d'un excellent appareil de table. Malgré le fait qu'il soit électrique, il grille aussi bien qu'un barbecue traditionnel au charbon de bois, tout en état infiniment plus commode. Il n'a clairement pas les inconvénients traditionnels de l'électrique : la viande est suffisamment saisie pour la rendre parfaitement savoureuse. D'autre part, ce barbecue Weber est très robuste : avec sa housse, il peut rester dehors sans problème et supporte très bien la plupart des intempéries. Les grilles se nettoient facilement. Le support pliant est également parfait ! Bref, ce produit est fabuleux, de qualité parfaite, facile à l’usage (je conseille d'acheter les produits Weber pour le nettoyer). Un bonheur qui a un prix, mais pour les passionnés c’est le produit idéal !

Tarifs et photos Acheter

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter un barbecue électrique extérieur. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.

Meilleures ventes