Top 5 des meilleures tondeuses à barbe 2021 - Comparatif et guide d'achat

Ne soyez pas de mauvais poil ! J'ai testé pour vous les meilleures tondeuses à barbe du moment, pour que vous puissiez arborer fièrement votre barbe de 3 jours. Souvent, quand on se retrouve dans un rayon spécialisé, on ne sait que choisir... et c'est encore pire sur internet ! J'ai donc testé de nombreuses tondeuses, après m'être laissé poussé la barbe pendant des mois ! Vous pouvez me faire confiance, les modèles que je vous ai sélectionnés ne pourront que vous satisfaire. Pour éviter les pièges des publicités mensongères, lisez attentivement ce comparatif top 5 des meilleures tondeuses à barbe.

5. Moser 1574.0051 : Une tondeuse à barbe à la qualité allemande

Moser 1574.0051

Le seul bémol de cette tondeuse est son design, plutôt sommaire, contrairement au modèle de chez Babyliss par exemple. Elle a cependant su me convaincre par ses multiples autres qualités ! Cette tondeuse à cheveux et à barbe a une autonomie de 80 minutes lorsqu'elle n'est pas branchée. Ses lames chromées permettent une coupe d'une précision impressionnante. De 0.6 à 21 mm, vous pouvez vous sculpter le look que vous désirez. Malgré son design très classique, cette tondeuse à barbe a su me convaincre par sa technologie plus que moderne ! La qualité allemande se fait vraiment ressentir à travers sa prise en main et sa coupe. Il ne vous reste plus qu'à succomber.

4. Remington MB4046 : Une tondeuse à barbe légère et pratique

Remington MB4046

Cette petite tondeuse au design plaisant possède un moteur puissant (pas autant que celui du modèle Panasonic, d'un tout autre tarif) mais très silencieux. On peut choisir entre 9 hauteurs de coupes. L'effet barbe de 3 jours est vraiment réussi et son rendu est très propre. Son autonomie est de 90 minutes. J'ai vraiment apprécié sa poignée anti-dérapante qui permet une prise en main fort agréable. Les accessoires (housse de rangement, brossette de nettoyage) ne sont pas fournis. Ses batteries au lithium sont légères et rendent la tondeuse très maniable. Toutes ces raisons font de cette tondeuse à barbe une sérieuse candidate qui prend la troisième place de mon comparatif des meilleures tondeuses !

3. Babyliss Japanese Steel : Une tondeuse à barbe au look futuriste

Babyliss Japanese Steel

Babyliss peut être fier de ce modèle au design futuriste. Cette tondeuse à barbe peut s'utiliser sans fil, avec une autonomie de 120 minutes, ce qui est plus que sa concurrente de la marque Remington. Elle possède également une performance de coupe impressionnante ainsi qu'une précision redoutable ! Avec ce modèle, différents accessoires sont fournis. C'est donc un très bon produit que vous pouvez découvrir dans ce comparatif, tant par son look extérieur que par ses performances. Il a su me fournir une coupe régulière et douce quotidiennement. A décourvir !

2. Panasonic ER-1611 : Une tondeuse à barbe de qualité professionnelle

Panasonic ER-1611

La gamme de prix de cette tondeuse à barbe est bien plus élevée que celle de ses concurrents dans ce classement des meilleures tondeuses. Mais cela est justifié par sa robustesse professionnelle. Cette tondeuse cheveux et barbe a un moteur linéaire qui lui procure une force constante. La consommation électrique est très faible en mode veille. Sa prise en main est vraiment bonne grâce à son grip. De plus, le moteur est très puissant : plus de 10000 tours par minute. Pour cette qualité, son poids est dérisoire : 265 grammes. Cette machine ne fait pas mal du tout et coupe le poil en douceur. C'est vraiment le top de la tondeuse. Il faudra attendre des dizaines d'années pour repérer des signes de fatigue... c'est donc un investissement vraiment pérenne. Si vous avez un bon budget, n'hésitez plus !

1. Philips Séries 3000 : La meilleure des tondeuses à barbe

Philips Séries 3000

Un tout petit prix, un look gris et noir très élégant et une marque d'une grande qualité... What else? Les lames en titane de cette tondeuse sans fil ont une précision de 0.5 mm. On peut utiliser 20 hauteurs de coupe de 0.5 à 10 mm. Sa housse de rangement m'a également séduit par son côté pratique. Son design est ergonomique et j'ai été conquis par sa prise en main facile. C'est l'outil idéal pour arborer une barbe de 3 jours très nette. Cette tondeuse à barbe est petite et légère. Mention spéciale à sa batterie qui tient près de 2 mois avec environ 2 utilisations par semaine ! Sans conteste, la meilleure tondeuse à barbe du marché !

Avis des clients

Il est important de comparer les avis des clients avant d'acheter une tondeuse à barbe. Vous n'avez pas encore trouvé le modèle de vos rêves ? Cliquez ici pour voir les meilleurs ventes et les avis des clients.